• Tout n'est que mensonge.

    Avec C. on doit partir trois jours à la montagne pour changer d'air.

    ¤ ¤ ¤

    J'ai ce besoin d'être seule avec moi même, de fuire toute responsabilité et réalité -pour le peu qu'il m'en reste- cette envie de me fuire, et de fuire tout les regards et l'amour que je me refuse. Je me sens un peu perdue, comme d'habitude mes réactions sont à l'envers, je me contente pas d'allé mal en cette periode puisque je me sens possédée et avide de sens. Je deviens hysterique et je compte plus les fois où une mouche qui vole, si j'ai décidé qu'elle restera posée, peut me rendre irrité et folle de colère, de rage et de haine.

    ¤ ¤ ¤

    De par mon mal-être, je ne sais plus qui je suis, entre les maux et le reste, ni d'où je vient, ni ce que je veux et ce dont j'ai besoin. Je ne sais plus si ma recherche de solitude sera une fuite ou une issue bénéfique éphémère. Je ne sais plus qui de mon moi profond ou de mon hystérie, parle. 

    ¤ ¤ ¤ 

    Entre dépression, euphorie et hysterie, pour m'accrocher à la réalité, avancé dans le quotidien, nous avons re visité la déco de la maison. Après avoir ré-agencé les meubles, nous avons choisi un tapis, et quelques accessoires (coussins, plaid, bougies) pour le salon, ainsi que la nouvelle peinture pour la salle de bain. Pour la salle de bain, ça ne sera pas entièrement à mon propre gout, mais je m'arrange avec ce qu'il y a déja sur les murs - du carrelage bleu, inutile de dire que c'est trop cliché pour me plaire, et que le bleu ne s'accorde pas avec tout - on va donc peindre le reste du mur en vert. J'espère que le resultat sera "fun" et coloré. Si la salle de bain n'est pas un boudoir romantique, elle peut au moins être girly et avoir du punch. D'ailleurs à ce propos, pour donner de l'éclairage à cette petite et sombre salle de bain, j'avais déja opté pour un rideau de douche rose fluo. J'ai l'image en tête, vivement que ce soit fini, j'espère que ça sera à la hauteur de mes intentions !

    ¤ ¤ ¤

    Je viens de faire un fondant au chocolat, ce soir nous recevons des amis qui resteront mangé demain midi. J'ignore encore ce que je vais cuisiner, mais ça va changer de nos soirées dvd. C'est un avantage comme un inconvenient, lorceque deux personnes se retrouvent en couple, elles sont souvent mises à l'écart des potes et des afters. En même temps, il fait un peu trop froid pour écumé les rues et les sols bordelais après une bonne beuverie. 

    ¤ ¤ ¤

    J'ai enfin osé faire sortir mon chat en plein air, la peur au ventre qu'il ne revienne pas ou se face écraser ! Bon il est super heureux, il est devenu super calin depuis, et a même réussi à chasser son premier oiseau (qu'il a d'ailleur gaspiller car pas manger). 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :