• rêves

    J'ai des rêves récurents ces temps si. Durant une periode, il y a peu, je rêvais toujours de serpents, ou de godes. Des serpents de toutes les formes et de toutes les couleurs. Et les godes, et bien... Les godes quoi.

    Là, celà fait une semaines que je fait des rêves et que des éléments de ceux-ci se retrouvent dans la vie réelle de tous les jours. C'est pas la premiere fois que ça m'arrive.

    Hors là ça fait 3 nuits de suites que je rêve d'une amie. La premiere nuit, elle tombait raide morte, elle était encore un peu vivante mais impossible de la ranimé, il n'y avait rien à faire. La nuit précédente, elle organisait un festival, chez moi. Et cette nuit, on était toute les deux avec deux hommes differents, puis soudainement, je la voyait dans un cercueil, elle était vraiment morte. Bon j'ai pris des nouvelles de cette personne et elle est encore vivante... Je me demande pourquoi je rêve ainsi d'elle depuis trois nuits.

    La mort signifirai le renouveau de cette personne, je suis ok... Mais jusque là, ça fait déja quelques temps que nous ne nous sommes pas vu ou vraiment parlé elle et moi.

    Quand à l'homme dont j'ai rêvé, je ne dirais pas son nom, c'est quelqu'un que je connais depuis quelques années, que je ne vois plus, que je ne peux vraiment plus me blairer, mais il reste un de mes fantasmes (et là c'est le principe propre du fantasme même, il ne restera rien de plus qu'un fantasme, d'une je suis en couple, de deux, il faudrait vraiment que je n'ai plus aucune fierté pour franchir le pas avec cet individus). Ceci dit, il y a plus d'un an, lui et moi avions déja passé une soirée un peu... chaude.

    Photo : Une toile d'Alex Grey


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :