• 04. Ménage, trenasse, feignasse...

     

    On est dimanche, j'en profite pour faire un tour ici le temps que mon copain est en pleine vente de son ampli basse de rock star. Un peu fatiguée de ne pas avoir trop dormi ces dernieres nuits, j'ai tout de même eu la motiv de faire le ménage en grand. En plus d'avoir déplacé les meubles pour les agencer tels que je le voulait, car j'adore la déco et c'est pour moi super important que tout soit agréable à regarder et à vivre - En plus c'est pas vraiment chez moi, mais c'est un bon début pour emménager chez mon copain. J'ai cette peur de l'engagement, alors j'y vais en douce à ma façon en ré-arrangeant l'espace. 

    Je suis sans doute un peu superficiel pour ça, au fond en quoi est-ce important cette histoire de gouts et de couleurs ? Je suis pas quelqu'un de matérialiste mais j'accorde quand même énormément d'intêret à mon confort. 

    Ces derniers jours je n'ai cessé d'avoir des changements d'humeurs excessifs, paranoïa, enthousiasme, depression, colère, mutisme, rires nerveux, crises de nerfs, et j'en passe. Parfois ça me pourrit pas trop la vie, je réagit à l'envers aux émotions mais quand ça arrive une fois tout les deux jours, c'est une bonne chose. Quand c'est plusieurs fois dans la même journée, c'est déja moins sympa. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :